Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Mariage Magique

Nous avons décider de nous marier a Poudlard, vous nous suivez ? Découvrez pas a pas nos préparatifs pour notre mariage du 29 juillet 2017 : reconstitutions d'objet, création, déco ... Poudlard s'installe en Alsace pour une journée de rêves !

La Déco' des Tables

La Déco' des Tables

La décoration des tables a été plus ou moins définis ! Elle sera très spéciale, a notre image en somme ;)

Pas de décorations unique, mais cela sera bien une décoration spéciale pour chacune des tables !

En effet, chaque maison aura sa décoration représentative !

Pour vous partager tout ça, chaque table aura son article ;) Et cela va arriver très prochainement !!

Alors restez connectez ;)

A bientôt,

Laurine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut, <br /> Tout comme vous, je me marie très bientôt. En ce qui me concerne, j’ai opté pour le thème Disney. J’ai toujours voulu quelque chose de féerique. D’ailleurs, le prêt personnel que j’ai pris sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm m’a été utile pour financer une robe qui ressemble à celle que Cendrillon a portée au bal. En tout cas, je dois avouer que vous avez choisi une superbe déco. Je suis sûre qu’avec ce thème, le plus beau jour de votre vie sera magique.
Répondre
L
Bonjour, je vous remercie pour vos commentaires, et je prend en compte vos idées :) Ils m'ont fait très plaisir. Le thème du Bal du quatrième volet y sera :) je réserverait un article pour cela. Aragog est un paris risqué je vous l'avoue, mais un coin est reservé a la forêt interdite et je ne pouvais pas l'imaginé sans Aragog, bien que je sois moi-même arachnophobe ^^ Je vous remercie encore de vos commentaire et vous souhaite un très beau mariage et une très belle journée !