Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Mariage Magique

Nous avons décider de nous marier a Poudlard, vous nous suivez ? Découvrez pas a pas nos préparatifs pour notre mariage du 29 juillet 2017 : reconstitutions d'objet, création, déco ... Poudlard s'installe en Alsace pour une journée de rêves !

Des Baguettes ... Chinoises ?!

Des Baguettes ... Chinoises ?!

Bonjour a tous !

Hier, j'ai pu mangé sushis ( un plat que j'adore ! ) et en voyant les baguettes, je me suis dis " Eh ! Mais pourquoi pas en customiser pour le mariage ? C'est la bonne taille, c'est peu coûteux et avec un bon coup de main on peut en créé de très jolies ! "

J'ai fait de petites recherches sur les Internet et j'ai vu que effectivement, d'autres ont eu cette idée avant moi ! Et que ça peu être franchement pas mal !

Ceci reste une idée, que je vais pas tarder a essayer par contre pour avoir une idée précise

Si cela se fait, elles seront offerte et destinée aux invités,dans un petit coin que je pourrais faire comme boutique Olivanders (ma salle possédant un énorme et long couloir pouvant rappeler le Chemin de Travers (oui j'ai penser a tout))

A bientôt,

Laurine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article